![]() |
||
Genre : | Vodka | |
Marque : | ||
Degré : | 40° | |
Lieu : | Suède - Scanie - Åhus | |
Couleur : | Transparent | |
1ère date de vente : | Juin 2016 | |
Code-barres (Gencode) : | 7312040551606 | |
Prix moyen, bouteille de 100 cl : | 40 € |
Description : | ||
• Absolut s’inspire une nouvelle fois des six couleurs du drapeau de la Gay Pride (créé par Gilbert Baker) pour soutenir le mouvement de la communauté LGBT.
• Le design de la bouteille se compose de nombreux triangles semi-transparents aux différentes couleurs qui laissent apparaitre un effet visuel lorsqu'on regarde la bouteille sous un angle différent.
• Cet effet symbolise le lien qui est créé lorsque plusieurs individus se mélangent pour marquer la diversité et l'acceptation.
• Pour soutenir le lancement de cette Edition Limitée "Absolut Mixr" un mini-site a été développé en collaboration avec Spotify, le principe étant de mélanger votre Playlist avec celle de vos amis !
• Pour l'essayer, visitez (si toujours actif) :
• Série "LGBT" : → Rainbow 2008 (2008) → Colors 2014 (2014) → Colors 2015 (2015) → Rainbow 2020 (2020) |