Johnnie Walker Jasper Goodall

bouteille alcool Johnnie Walker Jasper Goodall
Genre : Whisky - Scotch - Black Label
Marque :
Degré : 40°
Age : 12 ans
Lieu : Royaume-Uni - Ecosse - Kilmarnock
Couleur :

1ère date de vente : 2011
Code-barres (Gencode) : 5000267114798





Johnnie Walker Jasper Goodall



Prix moyen, bouteille de 70 cl : 30 €
Prix moyen, bouteille de 175 cl : 80 €






Description :

• Johnnie Walker "Jasper Goodall" est le fruit de la collaboration entre la marque et l'artiste Britannique "Jasper Goodall".

 

• L'étiquette de la bouteille et la boite arborent le fameux logo "Striding Man" réinterprété par l’artiste qui, suite à une visite à la distillerie, a mis en dessin le processus connu comme "la part des anges" (avec le temps, une petite quantité de whisky s'évapore et s'échappe de chaque fût).

 

• L’artiste illustrateur raconte : «J'ai pensé que ce serait formidable de visualiser cela; les esprits montent lentement jusqu'aux anges. Je voulais aussi essayer de capturer visuellement le goût du Johnnie Walker Black Label, sa finesse, sa douceur et sa chaleur dorée. Des formes nébuleuses tordues se construisent ensemble pour créer des images à partir de l'abstraction; un moyen parfait pour encapsuler l'esprit et le goût du whisky écossais Johnnie Walker Black Label Blended».

 

 

 

Johnnie Walker Jasper Goodall

 

 

 

• Composé de 2 parties, la boite rigide noire et orange s’enlève d’abord par le haut puis l’autre boite s’ouvre sur une partie ouvrante frontale.

 

• Cette Edition Limitée est livrée avec un petit carnet qui détaille l'histoire de la figure de l'homme qui marche ("Striding Man") et des artistes qui ont précédemment capturé l'esprit de la figure au cours du siècle dernier.

 

• Chaque bouteille a été signée à la main par l'artiste.

 

• Nombre d'exemplaires à la vente : 1.000 bouteilles





Commentaire(s) des internautes :
 
Aucun commentaire Laisser votre commentaire
Partagez cet alcool :  

Imprimer

Haut de la page