Eristoff Under The Skin


Genre : Vodka
Marque :
Degré : 37.5°
Région : Géorgie
Couleur : Transparent
Note : note cocktail
Année : Août 2017





Eristoff Under The Skin



Prix moyen, bouteille de 70 cl : 11 €






Description :

• Eristoff "Under The Skin" est une Edition Limitée de la marque.

 

• La marque confie la création de son Edition Limitée au célèbre [popup][text]Street Artist[/text][description]Artiste contemporain qui dessine ou peint sur différentes surfaces comme des murs (sous forme de Graffiti, de dessin, de peinture, pochoir, etc...)[/description][/popup] [popup][text]Nairone[/text][description]De son vrai nom « Nairone Defives » est un artiste, grapheur et designer. Il s’installe à Paris en 2014. Son art utilise le contraste entre le noir et le blanc pour faire ressortir la typographie qu’il utilise dans sa pratique du graffiti, en le faisant cohabiter avec des éléments figuratifs et des personnages stylisés.[/description][/popup] qui a été épaulé par le groupe [popup][text]Dirtyphonics[/text][description]Groupe de musique électronique Français. Le groupe s'est formé en 2004 à Paris. Les deux artistes du groupe sont « Charly » et « Pitchin ».[/description][/popup] afin de proposer un [popup][text]thème[/text][description]Sujet que l'on développe pour en faliciter la comprehension rapide. Unité de contenu.[/description][/popup] inspiré par la [popup][text]musique électronique[/text][description]Musique réalisée grâce à l'utilisation de machines ou d'ordinateurs, plutôt qu'avec des instruments traditionnels.[/description][/popup] et par le [popup][text]Pop Art[/text][description]Phénomènes artistiques liés à l'esprit d'une époque, mouvement culturel des années 1960.[/description][/popup].

 

    

Nairone

 

 

 

Dirtyphonics music

 

 

• Cette Edition Limitée est vraiment particulière avec son double [popup][text]Sleeve[/text][description]Procédé de recouvrement d'un objet par thermoformage pour lui appliquer un habillage comme une sorte de peau en plastique.[/description][/popup] avec deux habillages plastiques superposés.

 

 Eristoff Under The Skin griffes

 

 

• Une fois la 1ère couche retirée (avec le premier [popup][text]design[/text][description]Esthétique industrielle appliquée à la recherche de formes nouvelles et adaptées à leur fonction.[/description][/popup] imaginé par "Nairone"), cela fait apparaitre la 2ème couche (avec le second design imaginé par "Dirtyphonics").

 

 

 

Eristoff Under The Skin

 

 

 

• Une autre version "LightPad" ([popup][text]phosphorescente[/text][description]Propriété de certains matériaux et animaux d'emmagasiner de la lumière.[/description][/popup] sous des spots) sera également disponible mais uniquement dans certains [popup][text]Etablissements de nuit[/text][description]On regroupe souvent dans cette catégorie : Bars, Clubs et Discothèques.[/description][/popup].

 

 

 Eristoff Under The Skin fluo

 

 

• Disponible en trois couleurs :

→ bleue (Eristoff Originale)

→ rouge (Eristoff Red)

→ noire (Eristoff Black)

 

 

 

 

Eristoff Under The Skin blue Limited

 

 

Eristoff Under The Skin Black Limited

 

 

Eristoff Under The Skin Red Limited

 

 

 

Copyright FrenchBar.com © Copyright FrenchBar




Imprimer