Bumbu Original


Genre : Spiritueux à base de Rhum
Marque : BUMBU
Degré : 40°
Région : Barbade - Caraïbes - Île de la Barbade
Couleur :

Note : En attente de test





Bumbu Original



Prix moyen, bouteille de 70 cl : 35 €






Description :

• "Bumbu Original" est un [popup][text]Spiritueux[/text][description]Boisson alcoolisée contenant un ou plusieurs alcools distillés.[/description][/popup] produit sur l'[popup][text]Île de la Barbade[/text][description]Petite île des Antilles située dans la partie Est de la mer des Caraïbes. Etat indépendant dont sa capitale est la ville de « Bridgetown ».[/description][/popup] au sein de la [popup][text]distillerie[/text][description]Lieu de fabrication des Alcools obtenus par distillation.[/description][/popup] "The West Indies Rum Company".

 

• [popup][text]Assemblage[/text][description]Fait de mettre ensemble, de réunir.[/description][/popup] de [popup][text]rhums[/text][description]Eau-de-vie incolore provenant de la distillation, après fermentation, de jus de canne à sucre ou de sous-produits sucrés des sucreries (mélasse).[/description][/popup] issus de 8 pays ([popup][text]Barbade[/text][description]État insulaire indépendant situé en mer des Caraïbes, dont la capitale est « Bridgetown ». Fait partie du Commonwealth Britannique.[/description][/popup], [popup][text]Salvador[/text][description]État (République) d'Amérique centrale, dont la capitale est « San Salvador ». Langue principale parlée l'« Espagnol ».[/description][/popup], [popup][text]Brésil[/text][description]Pays d'Amérique du sud, dont la capitale est « Brasilia ». Langue principale parlée le « Portugais ».[/description][/popup], [popup][text]Costa Rica[/text][description]Pays tropical d'Amérique centrale situé entre la mer des Caraïbes et l'océan Pacifique, dont la capitale est « San José ». Langue principale parlée l'« Espagnol ».[/description][/popup], [popup][text]République Dominicaine[/text][description]Pays situé aux Caraïbes, dont la capitale est « Saint-Domingue ». Langue principale parlée l'« Espagnol ».[/description][/popup], [popup][text]Guyane[/text][description]Région tropicale française d'outre-mer (D.R.O.M.) située sur la côte nord-est de l'Amérique du sud, dont la capitale est « Cayenne ». Langue principale parlée le « Français ». Recouverte en grande partie de forêt tropicale.[/description][/popup] et [popup][text]Honduras[/text][description]Pays d'Amérique centrale situé entre la mer des Caraïbes au nord et l'océan Pacifique au sud, dont la capitale est « Tegucigalpa ». Langue principale parlée l'« Espagnol».[/description][/popup]), fabriqué avec des [popup][text]Épices[/text][description]Matière organique d'origine végétale odorante ou piquante[/description][/popup] des [popup][text]Caraïbes[/text][description]Région tropicale située sur la mer des Caraïbes et proche des Etats-Unis. Composée de plus de 700 îles.[/description][/popup].

 

• Créé à partir d’une recette originale issue des marins [popup][text]Antillais[/text][description]Qui est situé ou habite dans le pays « Antilles ».[/description][/popup] du 16ème et du 17ème siècle, il a été [popup][text]distillé[/text][description]Façon de procéder afin d'obtenir la séparation de mélange de substances liquides, dont les températures d'ébullition sont différentes.[/description][/popup] en utilisant deux [popup][text]alambics[/text][description]Appareil (souvent en cuivre) permettant d'effectuer la distillation d'un alcool.[/description][/popup] continus, puis vieilli en [popup][text]fûts[/text][description]Assemblage de pièces en bois qui forment un tonneau servant généralement à contenir un liquide.[/description][/popup] de [popup][text]bourbon[/text][description]Whiskey Américain (Kentucky) provenant de la distillation d'une purée de farines de céréales fermentée (avec un minimum de 51 % de farine de maïs) puis suivie d'un vieillissement minimal.[/description][/popup] du [popup][text]Kentucky[/text][description]État du sud-est des États-Unis, dont la capitale est « Frankfort ».[/description][/popup].

 

• Rappelant l’époque des [popup][text]pirates[/text][description]Bandit des mers qui naviguait au hasard pour piller des navires.[/description][/popup] et des [popup][text]flibustiers[/text][description]Marin dont l'activité était tolérée par le pouvoirs en place. Il se livrait à des expéditions à but lucratif.[/description][/popup], sa bouteille en verre (qui n’a pas d'étiquette papier) est fermée par un bouchon en [popup][text]liège[/text][description]Matière provenant de l’écorce d’un arbre (Chêne-liège). Caractéristiques : résistant et léger, isolant thermique et acoustique, imperméable aux liquides, élastique et compressible, résistant au feu et hypoallergénique.[/description][/popup].

 

• [popup][text]Ornée[/text][description]Enrichir de décorations. Dont la fonction est d'embellir un objet ou une personne.[/description][/popup] d’une grande croix en [popup][text]étain[/text][description]Métal blanc grisâtre très malléable. Son symbole scientifique est « Sn ».[/description][/popup] (en forme de "X") sur le devant et au dos d’une carte des Caraïbes.

Copyright FrenchBar.com © Copyright FrenchBar




Imprimer