Highland Park The Light


Genre : Whisky - Single Malt
Marque :
Degré : 52.9°
Age : 17 ans
Région : Royaume-Uni - Ecosse - Orkney - Kirkwall
Couleur :

Note : En attente de test
Année : Mai 2018

Nez : -
Corps : -
Bouche : -
Finale : -





Highland Park The Light








Description :

• A l’occasion du solstice d'été, Highland Park propose sa 2ème version "The Light" de la série spéciale pour célébrer les saisons sur les îles Orcades (la 1ère étant "The Dark").

 

• Single Malt mûri pendant 17 ans en fût de chêne Américain.

 

• Disponible en présentation coffret en bois accompagné d’un petit livret vert sur fond noir qui raconte toute l’histoire de cette Edition Limitée "The Light".

 

• Sur le coffret en bois et sur la bouteille, on trouvera une écriture exprimant "The Light" provenant de l’alphabet Runique (utilisé par les anciens peuples Germaniques) ainsi que la gravure en relief d’un "dragon" pour rappeler l’époque des vikings.

 

• Nombre d'exemplaires à la vente : 28.000 bouteilles (dont 4.500 bouteilles pour les Etats-Unis).

 

• Caractéristiques : [popup][text]Sans coloration[/text][description]Garanti sans utilisation de colorant.[/description][/popup] et [popup][text]Sans filtration à froid[/text][description]Afin de préserver toutes les huiles et tous les arômes existants naturellement, on choisi de plus en plus de ne pas filtré à froid un alcool. Ainsi, on conserve la richesse aromatique de l'alcool ce qui offre une dégustation plus dense et plus complexe.[/description][/popup]

Copyright FrenchBar.com © Copyright FrenchBar




Imprimer