Douglas Laing Provenance Caol Ila


Genre : Whisky - Single Malt
Marque :
Degré : 50.6°
Age : 6 ans
Région : Royaume-Uni - Ecosse - Glasgow
Couleur :

Note : En attente de test
Année : Avril 2017

Nez : -
Corps : -
Bouche : -
Finale : -





Douglas Laing Provenance Caol Ila



Prix moyen, bouteille de 70 cl : 68 €






Description :

• Douglas Laing "Provenance Caol Ila" est une Edition Limitée qui fait partie de la série "Provenance".

 

• Edition spéciale [popup][text]commémorative[/text][description]Qui rappelle le souvenir d'un évènement ou d'une personne.[/description][/popup] de la [popup][text]distillerie[/text][description]Lieu de fabrication des Alcools obtenus par distillation.[/description][/popup] "Caol Ila" pour le festival "Feis Ile 2017".

 

• Vieillie pendant 6 ans (2010/2017) en [popup][text]fût[/text][description]Assemblage de pièces en bois qui forment un tonneau servant généralement à contenir un liquide.[/description][/popup] [popup][text]Hogshead[/text][description]Fût de grande taille (contenance 250 Litres). Il est reconstitué à partir de douelles (planches) d’un ancien fût. Utilisé principalement en Écosse.[/description][/popup].

 

• Caractéristiques : [popup][text]Sans coloration[/text][description]Garanti sans utilisation de colorant.[/description][/popup] et [popup][text]Sans filtration à froid[/text][description]Afin de préserver toutes les huiles et tous les arômes existants naturellement, on choisi de plus en plus de ne pas filtré à froid un alcool. Ainsi, on conserve la richesse aromatique de l'alcool ce qui offre une dégustation plus dense et plus complexe.[/description][/popup]

Copyright FrenchBar.com © Copyright FrenchBar




Imprimer