Baileys Apple Pie


Genre : Crème de Whiskey
Marque :
Degré : 17°
Région : Irlande
Couleur :

Note : En attente de test
Année : Août 2020





Baileys Apple Pie








Description :

• Baileys "Apple Pie" rappelle la tarte aux [popup][text]pommes[/text][description]Fruit généralement rond provenant de l'arbre « Pommier ». Considéré comme un faux-fruit par les Spécialites.[/description][/popup] [popup][text]Anglaise[/text][description]Qui est située ou habite dans le pays « Angleterre ».[/description][/popup].

 

• [popup][text]Goût[/text][description]Sens grâce auquel l'Homme et les animaux perçoivent les saveurs des aliments.[/description][/popup] de tarte aux pommes fraîchement cuite mélangée avec la fameuse [popup][text]crème[/text][description]Produit laitier fabriqué à partir de concentré issu du lait. Généralement de couleur blanche. On en trouve sous la forme liquide ou solide.[/description][/popup] de [popup][text]whiskey[/text][description]Eau-de-vie de grains généralement originaire d'Écosse.[/description][/popup] [popup][text]Irlandaise[/text][description]Qui est située ou habite dans le pays « Irlande ».[/description][/popup] de la marque.

 

• Proposé en Edition Limitée pour [popup][text]Thanksgiving[/text][description]Fête traditionnelle dont la célébration a été fixée au quatrième jeudi du mois de novembre. À cette occasion, une grosse dinde est mangée.[/description][/popup] aux [popup][text]États-Unis[/text][description]Pays formés de cinquante États fédérés situés en Amérique du Nord et dans l'océan Pacifique. Langue principale parlée l'« Anglais ». Première puissance économique, culturelle, politique et militaire du monde.[/description][/popup].

 

• Caractéristiques : [popup][text]Sans coloration[/text][description]Garanti sans utilisation de colorant.[/description][/popup] et [popup][text]Sans conservateur[/text][description]Garanti sans conservateur. Les ingrédients utilisés comme conservateurs ne sont pas intégrés dans cet alcool.[/description][/popup]

Copyright FrenchBar.com © Copyright FrenchBar




Imprimer